Le rejet en milieu scolaire
juillet 21, 2019
COMMENT VAINCRE LA PEUR?(1)
mai 18, 2020
Show all

Restez déterminé avec le seigneur

La vie chrétienne n’est pas toujours rose tous le temps, elle est parsemé d’embuches, d’épreuves et de persécutions qui découragent parfois et donne envie de tout abandonner.

il y’a plusieurs personnes qui ont abandonné leur vie chrétienne à cause des difficultés de la vie, mais malgré cela, elles n’ont pas la paix et désire retourner à leur premier amour qui est le seigneur JÉSUS CHRIST.

Ce message s’adresse à toutes ces personnes qui désirent revenir au seigneur, sa main tendu est toujours là pour chacun, et comme l’enfant prodige, il attend les bras ouvert et plein d’amour.

Si tu écoute cette vidéo et te sent concerné, ne résiste pas à la voix du seigneur qui te parle au travers d’elle, par une prière sincère de repentance et d’engagement, réconcilie toi avec ton DIEU? Car il a un avenir encore plus glorieux pour ta vie.
Ne baisse pas les bras, n’abandonne pas la course,
fortifie toi et prend courage.

Si tu as des questions n’hésite pas à les poser en commentaires.

 

Don't give up
Don't give up
QUI SUIS-JE? Carine est une servante de l'Éternel, qui a reçu Jésus-Christ dans sa vie comme seigneur et sauveur en l'an 2000 et en est devenue disciple. Ayant connue une enfance difficile et beaucoup de frustrations dû à l'absence de ses géniteurs, elle n'a pas toujours reçu l'amour qu'elle désirait. Tout au long de son parcours, Carine a connu plusieurs fois des échecs, plusieurs fois le découragement et bien des difficultés; ce qui a fait naitre en elle le fardeau pour les personnes qui souffrent. Dans l'Assemblée locale où elle communie avec les frères et sœurs dans le seigneur, elle a commencé par encadrer les jeunes filles chrétiennes dégoûtées par les déceptions de la vie, ensuite sa mission s'est étendu à plusieurs autres plateformes chrétiennes. C'est ce désir brulant en elle, de voir les vies brisées restaurées qui l'amène à suivre une formation dans l'encadrement des familles, afin de mieux comprendre le dysfonctionnement que nous constatons dans la vie des individus d'une part, et à mettre sur pied d'autre part le projet Don't Give Up.