Prions contre le chômage
avril 15, 2019
Prions afin de faire face au manque d’amour
avril 15, 2019
Show all

Prions contre les attaques satanique

Père dans le nom de Jésus-Christ, je te rends grâce pour ma vie.

Face aux attaques spirituelles dont je suis victime, je recours à toi afin de trouver un refuge car tu es un abri sûr au jour de la détresse pour l’oppressé (Psaumes 9:9).

Je me confie en toi car je ne serai pas confus(e) . Je lève mes yeux vers toi et de là me vient le secours.

Je déclare que toute arme forgée contre moi est sans effet et toute langue qui se lève en jugement contre moi tombe sous mon pouvoir. Esaïe 54:17

Par le pouvoir que tu m’as conféré, je déclare que je marche sur toute force satanique et je sème la confusion dans leur camp. Luc 10:19

Je proclame que j’ai la vie de Christ en moi et toute plante que mon père n’a pas plantée est déracinée maintenant dans le nom de Jésus.

Tout lien qui me connectait encore à ces forces est brisé et je me libère de la captivité de tous tyrans dans le nom de Jésus.

Je suis purifié(e), sanctifié(e) et je fais partie de la famille de Dieu.
Je ne suis plus esclave de la mondanité car le Christ m’a affranchi. Je proclame ma liberté à jamais et pour l’éternité.
Amen !

Don't give up
Don't give up
QUI SUIS-JE? Carine est une servante de l'Éternel, qui a reçu Jésus-Christ dans sa vie comme seigneur et sauveur en l'an 2000 et en est devenue disciple. Ayant connue une enfance difficile et beaucoup de frustrations dû à l'absence de ses géniteurs, elle n'a pas toujours reçu l'amour qu'elle désirait. Tout au long de son parcours, Carine a connu plusieurs fois des échecs, plusieurs fois le découragement et bien des difficultés; ce qui a fait naitre en elle le fardeau pour les personnes qui souffrent. Dans l'Assemblée locale où elle communie avec les frères et sœurs dans le seigneur, elle a commencé par encadrer les jeunes filles chrétiennes dégoûtées par les déceptions de la vie, ensuite sa mission s'est étendu à plusieurs autres plateformes chrétiennes. C'est ce désir brulant en elle, de voir les vies brisées restaurées qui l'amène à suivre une formation dans l'encadrement des familles, afin de mieux comprendre le dysfonctionnement que nous constatons dans la vie des individus d'une part, et à mettre sur pied d'autre part le projet Don't Give Up.