Prions contre la stérilité dans nos vies
avril 15, 2019
Prions contre les attaques satanique
avril 15, 2019
Show all

Prions contre le chômage

Père je te béni parce qu’il t’a plu dans ton amour immense de renouveler en moi ta vie. Merci tendre Père.

Tu es un Père responsable et tu connais toutes les situations par lesquelles je passe notamment le manque d’emploi.
Je te béni Seigneur car toutes choses concourent à mon bien.

Je prie en ce moment afin que tu m’accordes la grâce de saisir les opportunités dans le nom de Jésus.

Donne moi la grâce d’oser et de pouvoir me démarquer parmi la multitude dans le nom de Jésus.

Distingue-moi ô Dieu et que les peuples voient ta gloire et qu’ils te craignent pour ce que tu auras accompli dans ma vie.

Donne-moi le discernement afin de ne pas mépriser les faibles commencements. Zacharie 4:10

Affûte mon intelligence pendant ce moment d’attente et que j’applique mon cœur à la sagesse. Donne moi de tirer toutes les leçons que tu m’inculques (patience, humilité, dépendance à toi et non aux choses ou aux gens…).

Je tiendrais ferme par ta grâce et je ne tomberai pas dans la tentation car je porterai haut l’étendard de ta gloire au nom précieux de mon sauveur Jésus-Christ. Amen !

Don't give up
Don't give up
QUI SUIS-JE? Carine est une servante de l'Éternel, qui a reçu Jésus-Christ dans sa vie comme seigneur et sauveur en l'an 2000 et en est devenue disciple. Ayant connue une enfance difficile et beaucoup de frustrations dû à l'absence de ses géniteurs, elle n'a pas toujours reçu l'amour qu'elle désirait. Tout au long de son parcours, Carine a connu plusieurs fois des échecs, plusieurs fois le découragement et bien des difficultés; ce qui a fait naitre en elle le fardeau pour les personnes qui souffrent. Dans l'Assemblée locale où elle communie avec les frères et sœurs dans le seigneur, elle a commencé par encadrer les jeunes filles chrétiennes dégoûtées par les déceptions de la vie, ensuite sa mission s'est étendu à plusieurs autres plateformes chrétiennes. C'est ce désir brulant en elle, de voir les vies brisées restaurées qui l'amène à suivre une formation dans l'encadrement des familles, afin de mieux comprendre le dysfonctionnement que nous constatons dans la vie des individus d'une part, et à mettre sur pied d'autre part le projet Don't Give Up.