L’humilité précède la gloire
avril 15, 2019
Prions contre le chômage
avril 15, 2019
Show all

Prions contre la stérilité dans nos vies

Père Éternel,

Je te loue pour ce que tu as fais de moi un héritier de ton royaume.

Merci parce que toutes choses concourent à mon bien.

De même tu as dit dans le cas de Lazare que sa maladie ne menait pas à la mort, de même la stérilité par laquelle je passe n’est pas éternelle.
Je crois Seigneur que tu permets cette situation afin de révéler ta grandeur et ta gloire aux peuples.

Je déclare dans le nom de Jésus-Christ que je reste attaché(e) à toi et je porterai du fruit au temps convenable. *Jean 15:5*

Je suis béni(e) de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ. *Corinthiens 1:2*

Je m’applique à servir l’Eternel mon Dieu et il n’y aura pas de stérilité dans ma vie *Exode 23:26*

Je refuse la confusion, le stress, l’angoisse pendant que j’attends ton miracle au nom de Jésus.

La productivité sur tout les plans est mon partage au nom de Jésus.

La productivité dans les finances, le matériel, mes entreprises, mon intelligence, ma spiritualité, ma progéniture, mon relationnel……est manifeste au nom de Jésus.

Je ne baisserai pas les bras, je resterai plein(e) de confiance parce que la parole de Dieu est vérité.

Amen !

Don't give up
Don't give up
QUI SUIS-JE? Carine est une servante de l'Éternel, qui a reçu Jésus-Christ dans sa vie comme seigneur et sauveur en l'an 2000 et en est devenue disciple. Ayant connue une enfance difficile et beaucoup de frustrations dû à l'absence de ses géniteurs, elle n'a pas toujours reçu l'amour qu'elle désirait. Tout au long de son parcours, Carine a connu plusieurs fois des échecs, plusieurs fois le découragement et bien des difficultés; ce qui a fait naitre en elle le fardeau pour les personnes qui souffrent. Dans l'Assemblée locale où elle communie avec les frères et sœurs dans le seigneur, elle a commencé par encadrer les jeunes filles chrétiennes dégoûtées par les déceptions de la vie, ensuite sa mission s'est étendu à plusieurs autres plateformes chrétiennes. C'est ce désir brulant en elle, de voir les vies brisées restaurées qui l'amène à suivre une formation dans l'encadrement des familles, afin de mieux comprendre le dysfonctionnement que nous constatons dans la vie des individus d'une part, et à mettre sur pied d'autre part le projet Don't Give Up.