Prions afin de faire face au manque d’amour
avril 15, 2019
Louer Dieu au milieu du rejet
avril 15, 2019
Show all

Prions afin de surmonter la déception amoureuse

Es-tu victime d’une déception amoureuses ?

Ton cœur a été brisé ? Viens et répands ton cœur devant le Seigneur par cette prière:

Mon Seigneur et mon Maître, j’ai le cœur brisé et rempli d’angoisse. Je m’incline devant ta majesté pour implorer ta guérison.

Guéris moi père et donne moi la force de pardonner,

Ne permets pas à cette expérience négative d’influencer mes relations avenir, transforme cette situation de ma vie en sujet de témoignage qui édifiera mon entourage.

Ta parole déclare: « maudit est celui qui prend la chair pour appui ». Je me répens de ma mauvaise attitude et j’implore ton pardon.

Aie compassion de moi et guéri mon cœur de toutes blessures, amertumes, rancune et du désir de vengeance.

Je reconnais en outre que toutes choses concourent à mon bien et je décide dorénavant de faire de toi le centre de mes délices en te consacrant ma vie, toit en crois que tu feras toute chose bonne en temps opportun au nom puissant de Jésus !
Amen !

Don't give up
Don't give up
QUI SUIS-JE? Carine est une servante de l'Éternel, qui a reçu Jésus-Christ dans sa vie comme seigneur et sauveur en l'an 2000 et en est devenue disciple. Ayant connue une enfance difficile et beaucoup de frustrations dû à l'absence de ses géniteurs, elle n'a pas toujours reçu l'amour qu'elle désirait. Tout au long de son parcours, Carine a connu plusieurs fois des échecs, plusieurs fois le découragement et bien des difficultés; ce qui a fait naitre en elle le fardeau pour les personnes qui souffrent. Dans l'Assemblée locale où elle communie avec les frères et sœurs dans le seigneur, elle a commencé par encadrer les jeunes filles chrétiennes dégoûtées par les déceptions de la vie, ensuite sa mission s'est étendu à plusieurs autres plateformes chrétiennes. C'est ce désir brulant en elle, de voir les vies brisées restaurées qui l'amène à suivre une formation dans l'encadrement des familles, afin de mieux comprendre le dysfonctionnement que nous constatons dans la vie des individus d'une part, et à mettre sur pied d'autre part le projet Don't Give Up.