J’ai choisis de pardonner
juin 19, 2019
Prions pour la fidélité dans le service de Dieu
juin 19, 2019
Show all

La maitrise de soi est mon partage

Dieu de grâce et de bonté,

Par le pouvoir que tu m’a donné en tant qu’enfant de Dieu,

Je déclare que je vis la vie de christ au nom de Jésus.
Je ne suis plus né de la volonté de la chair et du sang, je suis né de Dieu, je suis revêtu des fruits de l’esprit, mes sentiments, mes émotions sont conduit par l’esprit de Dieu au nom de Jésus.

Je déclare qu’en Jésus j’ai la capacité de surmonter les désirs de ma chair pour me conformé à ceux de l’esprit.
Je déclare que les circonstances de la vie, les informations que je reçois, les offenses des autres à mon égard ne dictent plus ma conduite au nom de Jésus.

Je déclare que je suis ce que Dieu dit que je suis au nom de Jésus.
Je veille sur ma chair afin de manifester la douceur, la patience et la tempérance au nom de Jésus.
Je veille sur ma bouche afin de préserver mon âmes de toutes sortes d’angoisse au nom de Jésus,
A partir de maintenant, je déclare que je suis prompt à écouter et lent à parler, à me mettre en colère au nom de Jésus.

Merci seigneur pour la grâce de la transformation de caractère que tu place en moi au nom puissant de Jésus.

Amen

Don't give up
Don't give up
Carine Tchims est une servante de l'Éternel, mentor et leader, qui a reçu Jésus-Christ dans sa vie comme seigneur et sauveur en l'an 2000 et en est devenue disciple. Ayant connu une enfance difficile et beaucoup de frustrations dû à l'absence de ses géniteurs, elle n'a pas reçu l'amour qu'elle désirait. Toutefois dans sa communion avec le seigneur, elle a vue ce manque affectif comblé par l'amour de Dieu. Tout au long de son parcours, elle a connue plusieurs fois des échecs, le découragement et bien des difficultés, ce qui a fait naître en elle le fardeau pour des personnes qui souffrent. Dans l'Assemblée locale elle à commencé à encadrer les jeunes filles chrétienne dégoûtée par les déceptions de la vie, ensuite sa mission s'est étendu sur plusieurs plateforme chrétienne au travers des réseaux sociaux. C'est ce désir fort en elle de voir les vies brisées restaurée qui l'amène à se former dans l'encadrement des familles à l'école de famille de "Jeunesse en mission", afin de mieux comprendre le dysfonctionnement que nous constatons dans la vie des individus. Plus tard naît en elle cette vision: "Don't give up" qui signifie: "N'abandonne pas" qu'elle met sur pied dans le but d'encourager et d'aider les familles et les personnes qui sont en manque de motivation pour l'avenir.