Restez déterminé avec le seigneur
mai 14, 2020
HISTOIRE D’AMOUR DU PÈRE
mai 21, 2020
Show all

COMMENT VAINCRE LA PEUR?(1)

La peur est un sentiment qui paralyse beaucoup d’individus, elle tue non seulement notre volonté à vouloir accomplir nos rêves, mais nous empêche également de nous présenter tel que nous sommes au seigneur et aux personnes qui nous entourent. La peur du rejet par exemple nous pousse à nous replier sur nous même et ne pas aborder les autres, la peur de la mort nous amène à soupçonner le mal partout, la peur de l’échec et du jugement des autres nous empêche de sortir de notre zone de confort pour oser entreprendre quoi que ce soit.
Cette première vidéo sur la peur, nous amène à savoir que le seul capable de nous donner la capacité à affronter la peur est notre seigneur et sauveur jésus christ.
Dans une prochaine vidéo nous verrons quelques actions à mener dans notre vie de chaque jour en plus de notre foi chrétienne qui nous permettrons de vaincre la peur de rester courageux et d’avancer dans des périodes difficiles et incertaines de la vie.

Si tu as des questions n’hésite pas à les poser en commentaires.

 

Don't give up
Don't give up
QUI SUIS-JE? Carine est une servante de l'Éternel, qui a reçu Jésus-Christ dans sa vie comme seigneur et sauveur en l'an 2000 et en est devenue disciple. Ayant connue une enfance difficile et beaucoup de frustrations dû à l'absence de ses géniteurs, elle n'a pas toujours reçu l'amour qu'elle désirait. Tout au long de son parcours, Carine a connu plusieurs fois des échecs, plusieurs fois le découragement et bien des difficultés; ce qui a fait naitre en elle le fardeau pour les personnes qui souffrent. Dans l'Assemblée locale où elle communie avec les frères et sœurs dans le seigneur, elle a commencé par encadrer les jeunes filles chrétiennes dégoûtées par les déceptions de la vie, ensuite sa mission s'est étendu à plusieurs autres plateformes chrétiennes. C'est ce désir brulant en elle, de voir les vies brisées restaurées qui l'amène à suivre une formation dans l'encadrement des familles, afin de mieux comprendre le dysfonctionnement que nous constatons dans la vie des individus d'une part, et à mettre sur pied d'autre part le projet Don't Give Up.