Prions contre les attaques satanique
avril 15, 2019
Prions afin de surmonter la déception amoureuse
avril 15, 2019
Show all

Prions afin de faire face au manque d’amour

Te sens-tu mal, peu ou pas aimé(e), parle au Seigneur en ces termes :

Père je viens à toi avec ce fardeau qui m’accable tant. Je me sens mal, peu ou pas aimé(e) de mon entourage. Je me recommande à toi corps, âme et esprit.

Je veux considérer ton amour au dessus de tout autre.

Tu déclare dans ta parole que « même si une mère abandonne son enfant, toi l’Eternel tu ne m’abandonneras jamais »

Je saisis ton amour par le moyen de la foi et je crois à ta parole où tu dis à ceux qui te font confiance que *tu les aimes d’un amour éternel*

Je confesse que c’est par amour que tu as donné ton fils Jésus à la croix pour moi, afin de me racheter de la mort.
Je t’invite à régner en maître dans ma vie afin que je t’appartienne pour toujours.
Amen

Don't give up
Don't give up
QUI SUIS-JE? Carine est une servante de l'Éternel, qui a reçu Jésus-Christ dans sa vie comme seigneur et sauveur en l'an 2000 et en est devenue disciple. Ayant connue une enfance difficile et beaucoup de frustrations dû à l'absence de ses géniteurs, elle n'a pas toujours reçu l'amour qu'elle désirait. Tout au long de son parcours, Carine a connu plusieurs fois des échecs, plusieurs fois le découragement et bien des difficultés; ce qui a fait naitre en elle le fardeau pour les personnes qui souffrent. Dans l'Assemblée locale où elle communie avec les frères et sœurs dans le seigneur, elle a commencé par encadrer les jeunes filles chrétiennes dégoûtées par les déceptions de la vie, ensuite sa mission s'est étendu à plusieurs autres plateformes chrétiennes. C'est ce désir brulant en elle, de voir les vies brisées restaurées qui l'amène à suivre une formation dans l'encadrement des familles, afin de mieux comprendre le dysfonctionnement que nous constatons dans la vie des individus d'une part, et à mettre sur pied d'autre part le projet Don't Give Up.