Une occasion de chute
mars 26, 2019
Prions afin de surmonter les temps de séparation
mars 27, 2019
Show all

Aimer Dieu

Jean, 14:21 – Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui qui m`aime; et celui qui m`aime sera aimé de mon Père, je l`aimerai, et je me ferai connaître à lui.

Aimes tu Dieu?,

Aimer Dieu ne se limite pas à ressentir une sensation de joie,
Aimer Dieu ne se limite pas à dire matin et soir Seigneur je t’aime.

Aimer Dieu, c’est aimer sa présence , c’est le connaître, le connaître c’est lire et méditer et sa parole, méditer et lire sa parole, c’est garder ses commandements, garder ces commandements, c’est aimer son prochain comme soi-même.

Celui qui observe les commandements ne se livre point aux choses mauvaises, car ses commandements sont purs, justes, et vérités.

Il ne suffit pas d’avoir ses commandements, bien plus, nous devons les garder afin de laisser l’amour du père couler en nous, pour qu’il se révèle davantage dans sa divinité.

l’Éternel dit dans Esaïe 48:18
Oh! si tu étais attentif à mes commandements! Ton bien-être serait comme un fleuve, Et ton bonheur comme les flots de la mer;

Meditons la parole du seigneur, Attachons nous davantage à ses commandements afin que notre bien – être soit comme un fleuve et notre bonheur comme les flots de la mer.

Don't give up
Don't give up
Carine Tchims est une servante de l'Éternel, mentor et leader, qui a reçu Jésus-Christ dans sa vie comme seigneur et sauveur en l'an 2000 et en est devenue disciple. Ayant connu une enfance difficile et beaucoup de frustrations dû à l'absence de ses géniteurs, elle n'a pas reçu l'amour qu'elle désirait. Toutefois dans sa communion avec le seigneur, elle a vue ce manque affectif comblé par l'amour de Dieu. Tout au long de son parcours, elle a connue plusieurs fois des échecs, le découragement et bien des difficultés, ce qui a fait naître en elle le fardeau pour des personnes qui souffrent. Dans l'Assemblée locale elle à commencé à encadrer les jeunes filles chrétienne dégoûtée par les déceptions de la vie, ensuite sa mission s'est étendu sur plusieurs plateforme chrétienne au travers des réseaux sociaux. C'est ce désir fort en elle de voir les vies brisées restaurée qui l'amène à se former dans l'encadrement des familles à l'école de famille de "Jeunesse en mission", afin de mieux comprendre le dysfonctionnement que nous constatons dans la vie des individus. Plus tard naît en elle cette vision: "Don't give up" qui signifie: "N'abandonne pas" qu'elle met sur pied dans le but d'encourager et d'aider les familles et les personnes qui sont en manque de motivation pour l'avenir.