Servir Dieu dans la stérilé !!!
mars 4, 2019
La complémentarité dans le service de christ
mars 6, 2019
Show all

La connaissance en Dieu

Osée, 4:6 – Mon peuple est détruit, parce qu`il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J`oublierai aussi tes enfants.

On pourrait se demander: quelle est cette connaissance? Où se trouve t’elle?

L’ignorance spirituelle peut être la principale cause de nos souffrances. Elle fait honte à l’Éternel parcequ’il a tout préparer d’avance pour nous.

C’est pourquoi nous mourrons pour avoir rejeté notre créateur avec ses ordonnances, ses commandements et ses promesses.
Nous avons décidé de marcher selon nos propres voies alors que Dieu nous a créé avec une notice d’utilisation qui se trouve dans sa parole.

l’Éternel nous considère alors comme une femme infidèle, une femme qui a tout à la maison mais préfère aller chercher sa ruine dehors.
Le manque de connaissance donne au malin d’avoir l’emprise sur nous.

Cette connaissance se trouve dans la bible, le seul livre contenant la parole de Dieu, qui est la lumière à nos pieds, la solution à toutes nos inquiétudes, la connaissance parfaite apportant ainsi la liberté et la délivrance à un peuple.

Bien-aimé prenons un temps pour lire, méditer la parole de Dieu et la mettre en pratique, car sa révélation nous donne de saisir notre identité et nous équipe à affronter chaque situation de la vie.

 

Don't give up
Don't give up
Carine Tchims est une servante de l'Éternel, mentor et leader, qui a reçu Jésus-Christ dans sa vie comme seigneur et sauveur en l'an 2000 et en est devenue disciple. Ayant connu une enfance difficile et beaucoup de frustrations dû à l'absence de ses géniteurs, elle n'a pas reçu l'amour qu'elle désirait. Toutefois dans sa communion avec le seigneur, elle a vue ce manque affectif comblé par l'amour de Dieu. Tout au long de son parcours, elle a connue plusieurs fois des échecs, le découragement et bien des difficultés, ce qui a fait naître en elle le fardeau pour des personnes qui souffrent. Dans l'Assemblée locale elle à commencé à encadrer les jeunes filles chrétienne dégoûtée par les déceptions de la vie, ensuite sa mission s'est étendu sur plusieurs plateforme chrétienne au travers des réseaux sociaux. C'est ce désir fort en elle de voir les vies brisées restaurée qui l'amène à se former dans l'encadrement des familles à l'école de famille de "Jeunesse en mission", afin de mieux comprendre le dysfonctionnement que nous constatons dans la vie des individus. Plus tard naît en elle cette vision: "Don't give up" qui signifie: "N'abandonne pas" qu'elle met sur pied dans le but d'encourager et d'aider les familles et les personnes qui sont en manque de motivation pour l'avenir.